Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance Strexx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feydaykin Ryagon
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Salutations seigneurs de l'alliance neoval corporation,

Je viens a vous en cette journée car l'heure est grave. En effet nos deux alliance sont pour le moment dans les profondeurs du classement et je ne vois qu'une seule solution afin de les relancer : Une fusion

Notre alliance n'a que quelques heure, elle fut créer il y a deux jours maintenant mais compte deja de valeureux guerriers ainsi que bientot un membre classé top 600
Je pense qu'il est dans votre interet comme dans le notre de prendre cette proposition trés au serieux.
Notre forum est ouvert donc si vous le desirez vous pourrait venir y faire un tour afin d'y discuter des differentes modalitées ou juste pour boire un verre dans notre taverne ^^

Je sais bien que quitté une alliance que l'on a forgé de ces mains n'est pas une chose simple ... Mais les Strexx seront bientot top 100 alliance et je suis certain que vous souhaiteriez etre avec nous dans cette aventure

Réfléchissez bien a la chose cher membre de l'alliance NC, s'il vous plait


°0° Feydaykin Ryagon °0°
Fondateur de l'alliance Strexx
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

hummmm il faut que la team en discute je n'ai aucun droit il faut notre grans o fondateur viennes lire ce message mais j'ai 2, 3 questions a vous poser

1)qui est le fameux top 600 de qui vous parler??
2)si nous fusionnons(je dit bien si) devrions prendre le nom strexx ou prendre le nom néoval ou carrément un nouveau
3)si je me souviens bien nous ne recrutions que les gens dans la galxie 7
je ne sais pas si justement sa pourrais poser un problème pour la fusion
4)dernièrement moi je serais du genre de proposer un pacte total pendant quelque jour et si le courant asse bien de faire la fusion..mais comme je le dit je ne suis q'un simple membres!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Ryagon
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

1)qui est le fameux top 600 de qui vous parler??

- alors ce fameux top 600 c'est Le Vigneron

2)si nous fusionnons(je dit bien si) devrions prendre le nom strexx ou prendre le nom néoval ou carrément un nouveau

- si nous fusionnons (je dis si aussi ^^) je pencherais pour le nom Strexx, en effet avec l'apport de ce top 600 nous serions extremement mieux classé que vous

3)si je me souviens bien nous ne recrutions que les gens dans la galxie 7
je ne sais pas si justement sa pourrais poser un problème pour la fusion

- la plupart de nos membres sont en g8 donc pour tous ce qui sera commerce ou aide il n'y aura aucun probleme la dessus

4)dernièrement moi je serais du genre de proposer un pacte total pendant quelque jour et si le courant asse bien de faire la fusion..mais comme je le dit je ne suis q'un simple membres!!

- Deja voyons ce que pense les autres membres de ton alliance ^^ Sit u pouvais faire passer cela par msg collectif ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

sa y est j'ai envoyés un message collectif mais il y as plusieurs membres en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:20

1) Jusqu'a preuve du contraire Le vigneron a deja une alliance qui n'est pas strexx
2) Je suis contre le fait de prendre le nom de trexx, je pense qu'il faudrait mieu prendre un nom du genre stexx-neoval corp car c'est une fusion et chaque parti doit y trouver son compte
3)Je ne sais pas si prendre des joueurs trop eloigné&s les uns des autres est une bonne strategie
4)Personellement je ne sais pas si un pacte total presente un vrai interet avant une fusion, POur moi c'est soit pacte total soit fusion soit rien
Ceci n'est que mon avis et la decision sera prise de toute façon par notre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Oulala, une fusion... non, rien de mauvais souvenirs ogamiens...
Moi j'ai une question a vous poser en priorité : y a t il des fans de Trolls dans votre alliance ? Car ici, on a plutot tendance a en faire une allergie...

SI la fusion se fait, je pense que prendre un nouveau nom serait préférable, en effet, ente Neovals, on a plutot tendance a bien se connaitre, et l'alliance a déja fait un bout de chemin.
Il est vrai qu'en ce moment on se traine un peu la patte niveau points, et une relance serait la bienvenue. Mais aucune décision ne pourra etre prise en l'absence de notre chef (que je soupçonne d'avoir une vie en dehors de Ogame ouh pas bien !)

Je suis tout a fait pour un pacte total en attendant une décision également, cela pourrait permettre a nos membres de mieux se connaitre dans un prmier temps.

Il faut également que vous sachiez que nous avons une attitude tout a fait pacifique et que notre devenir n'est pas de faire la guerre ni de raider inconsciemment, je souhaiterais que vous ayez également les memes perspectives de jeu.

C'est maintenant, je crois, au chef de parler
Revenir en haut Aller en bas
Simarka
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Simarka


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

Je ne suis guère favorable à cette proposition.

Strexx a 6 membres et 0 point, votre futur top 600 est chez Academie Des Raideurs.

Même si il était chez vous, un seul joueur dans le top 1000 n'est pas suffisant désolé, merci quand même d'avoir posté sur ce forum.


Bonne suite à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://neoval.forums-actifs.com
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

1)ha mon avis vigneron vas quitter son alliance pour les rejoinndre logiquement
2)c'est vraie que je préfère que les noms soit partagés c'est vraie que votre alliance est plus jeune que la notre
3)il ne sont pas si éloignés que sa??
4)je préfère un toujours un pacte total puis une fusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

arf le temp d'écrire c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

Je crois que le sujet de la fusion a été clairement clos par Simarka, je vais tout a fait en son sens (de toute facon c'est le patron, et le patron a raison)
Il ne faut pas que vous preniez mal ce refus, d'autres alliance seraient certainement enchantées de fusionner avec vous et tous les Neoval vous souhaitent bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

bonne chance a vous
(sinon simarka un pacte commecrcial peut nous ètre favorable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Feydaykin Ryagon
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:44

Simarka a écrit:
Je ne suis guère favorable à cette proposition.

Strexx a 6 membres et 0 point, votre futur top 600 est chez Academie Des Raideurs.

Même si il était chez vous, un seul joueur dans le top 1000 n'est pas suffisant désolé, merci quand même d'avoir posté sur ce forum.


Bonne suite à vous


Donc regarde le classement et non les stats que tu trouves dans recherche ^^

6 membres exact mais avec 14k de pts et 2.000 pts par membres ... Plsu donc le vigneron ... Et nous sommes devant vous au classement ... classé 601 eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simarka
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Simarka


Messages : 187
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

C'est juste ...

En fesant la recherche de l'alliance ca ne notait 0 pt, mais en regardant le classement, vous etes effectivement a env. 14k pts d'ou une 600eme place.

Cependant, l'idee de fusionner n'est pas une petite chose, si vous ne voulez pas venir chez nous c'est bien parce'que vous avez monter votre alliance et que le boulot qui a été fait tomberait à l'eau.
C'est la même chose pour nous, nous avons un concept, une bonne équipe et évidament pas trop l'envie de tout laisser tomber parce qu'il y a des places a gager au classement.

Nous ferons notre chemin encore un bon moment, cela dit ce n'est pas impossible de reprendre contacte pour des pactes futurs etc.

Encore une fois , merci d'avoir fait appel sur ce forum


Amicalement Simarka
Revenir en haut Aller en bas
https://neoval.forums-actifs.com
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:45

Ben je crois la réponse a été clairement donnée, je verouille la fusion, euh nan, le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance Strexx Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance Strexx   Fusion avec l'alliance Strexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance Strexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la S.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Affaires extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser