Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 space conqueros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

space conqueros Empty
MessageSujet: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

alor voila le jeu vous ètes un empereur glactique qui a une planète mère et on peut faire des colonie il y a des systèmes solaire et des galaxies.....sa vous rappelle rien bah si ogame en fait ce jeu est casiment identique a part les nom des vaisseau et des batiment c'est ogame sauf que la tu peux construire plusieurs batiment en mème temp bon d'accord le skin du début est très moche mais le truc génial c'est qu'on peut mèttre le skin d'ogame lol! je sais pas vraiment ce que sa vas donner alor je ms suis inscris si vous voulez voir je vous donne le lien
http://www.spaccon.net/
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

Allez, je m'inscrit on sait jamais
Si tu fais une alliance je te rejoins Wink

(j'espere que le mec a demandé une autorisation de plagiat sinon c'est bientot fermé...)
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:12

je sais pas mais comme il a changé les noms il ne peuvent rien faire et pour ce qu'il est de l'alliance des membres de mon ally de l'univers 50 se sont inscris aussi il vont crées une team si tu veux venir sa sera une team de raideur !!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:19

C'est vrai qu'il a changé les noms mais c'est tout de meme pas trop réglo... Mais si ca marche pour lui tant mieux !
En tout cas, dans l'univers fun, je me gave !!! mdr
Pour ce qui est d'une technique de raideur, pourquoi pas essayer, j'ai toujours été plutot mineur agressif mais je peux me convertir, ca me donnera un choix pour l'univers 53
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

tu t'est toi aussi inscris univers fun lol! moi aussi mais j'ai arreter je ne suivais pus en 1 jour j'ai déja 7 colonie de plus de 200 cases et la j'ai une armada de chaseur mais sa me prend trop de temp
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

fabulousfab si tu veux rejoindre l'alliance dans sapce tu peux venir je suis co fondateur par contre on as pas vraiment de forum on utilise une partie du forum de mon alliance dans l'uni 50
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

Da moué le nom, en mp si tu veux, je suis sans alliance pour l'instant dans l'univers 1
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:43

je vais tester sa a mon tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

T'as bien raison ! et l'univers fun fais gaffe, c'est prenant... j'ai le graviton d'ici ce soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

ouai carement, c'est un truc de fou =O j'ai deja les VB bientot les destroyer et j'ai commencer hier dans la nuit O.o
bientot l'usine de nanite et toute les technologie.

c'est halucinant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39

Ca va tu t'en sors bien... Dommage qu'il ait fermé mais au moins je peux m'occuper un peu de mon jardin sans revenir toutes les 5mn lancer un nouveau truc !
En tout cas j'ai fini cet univers en crashant mes 2 edlm sur le n°2 ca défoule de crasher autant de millions d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space conqueros Empty
MessageSujet: Re: space conqueros   space conqueros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space conqueros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser