Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:17

« Enclencher la procédure d'atterrissage, télécharger les données d’arrimage !
- Les données sont télécharger mon commandant !
- Transférez-les sur mon poste !
- Données transférées. »

Galip scrute sont écrans quelques instants… puis lève les yeux vers sont équipage qui s’affère a la tache.

« Une fois arriver, quartier libre de 12 heures.
- Bien mon commandant, merci !
- Mon commandant, si je puis me permettre, qu’allez vous faire sur cette planète, lui demande l’enseigne Lowell responsable de la communication sur le vaisseau.
- J’ai des affaires de la plus haute importance à régler. »

Le vaisseau commence sa manœuvre d’atterrissage, rentre dans l’hangar numéro 4 et se pose sans problème.
Quelques instants plus tard, le commandant Galip sort du vaisseau et se dirige vers le bureau de recensement des hangars.

Après avoir remplis les formulaires obligatoires, Galip se dirige vers l’endroit le plus fréquenté du coin, la taverne !
Les quelques minutes de marche se font brève, et il rentre bien vite dans la taverne.
Galip s’avance vers le comptoir, étonné de voir l’activité qui y règne.
Le tavernier le regarde et finalement lui adresse la parole.


« Bonjour, j’vous sert ?
- hum oui, envoyez donc une troglodite !
- Bien voila pour m’sieur ! dites, z’etes pas du coin, j’me trompe ?
- Non, je suis pas d’ici, je viens en visite diplomatique en faite, je suis Galip ambassadeur des Dragoons.
- Ben, bienvnue alors, ptet qu’ya du monde qui va vnir vous accueillir.
- Ok merci, j’attendrais ici. »
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:26

Fabulous, en rentrant dans la taverne aperçoit son ami Galip sirotant une troglodyte, seul au comptoir et dit au patron :
"-Tu la mets sur ma note, je te filerai ma paye a la fin du mois, comme d'habitude !"
Ca, c'est fait, et a présent fabulous peut accueillir son ami comme il se doit :
"-Alors, c'est un peu plus vivant que chez toi par ici, pas vrai ?
-Ca je peux pas contredire, répondit il d'un air contrarié
-T'en fais pas, j'ai vu que tu avais des travaux de décoration, ca pourra déjà attirer quelques clients, et avec les detes que j'ai ic, le patron voura bientot plus me servir, il faudra bien que je m'en fasse ailleurs, des ardoises ! Et tu es ici le bienvenue, fais comme chez toi, à part qu'il faut éviter de mettre les pieds sur la table"
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:34

héhé, merci bien ! je vien juste d'atterire, je reste une douzaine d'heure ici histoire de faire connaissance, et puis, sa fait du bien a mon equipage de se detendre, sa va faire 2 jours qu'on vole.
J'ai un congret demain dans le coin, et comme je vole pas souvent par ici, je voulais trouver quelqu'un pour m'indiquer la route.
Hum la planete se nomme Tarifas, tu as une petite idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:25

Bonjour, il fait soif ici ...

Dit-il en entrant. Et tous les regards se prtérent sur sa masse imposante. Il pénétrat d'un air nonchalant et imposa sa masse à une chaise qui craquat sous son poids...


A boire, pour tout le monde ... Ma petite Puitépée va avoir un petit !!!

Sa voix résonnait et ses propos chaleureux ne pouvait qu'évoquer la joie.

C'est ma tournée

drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

héhé, cher Galip, ne fais pas attention à l'ami qui vient d'entrer, un ancien membre qui à quitté l'alliance mais son fantôme reste parmi nous et floode de temps a autre sur nos topics !
Quant a Tarifas, j'ignore tout de cette planète, désolé de ne pas pouvoir t'aider.
As tu passé une belle nuit dans notre auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

dakeyras rentra violament dans la taverne et s'écria tavernier de la vodka,du scotch,une pinte de bière,et un peu d'eau minérale pour faire passer tout sa scrutant les gens dans la taverne dakeyras cru reconnaitre fabulousfab avec un inconnu en train de parler affaire
dakeyras s'avança d'une démarche un peu hésitante (il avit déja fini la vodka le scoth et la pinte de bière) piétinant au passage un ancien membre de son alliance .après reflexion dakeyras recula en arrière et se frotta les pieds sur ce paillason improvisé pour enlever la boue qu'il avait sur les chausssures s'approchant de fabulousfab il reconnu l'ambassadeur des dragoons avec lui
s..al...salut a toa...amb..ambassadeur des....des....dragoons alors comment...trouveeeee tu cette....taverneuuu..???
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42

*Galip regarde d'un air interrogateur Fabulousfab puis se tourne vers le nouvel arrivant.*

- et ben, bien ma foie, y'a du monde, pas comme chez nous ! dit t'il avec un air amical.
Apparament tu me connais, j'en suis flatté, mais, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

Vois tu Galip, ce nouvel arrivant est un jeune guerrier prometteur, un sous officier plein d'avenir !
Il y a si peu de gens qui boivent dans ta taverne ? Nous on est assez accros a la notre, et on risque pas de nous voler le comptoir !
Ca m'étonne que notre chef ne soit pas encore passé, la soif le fera venir, ne nous inquiétons pas !
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

après 2 grammes dans le sang distillé dakeyras s'exprima enfin,oui je suis jeune et prometteur et j'adore boxer les trolls je suis déja alez sur votre planète mr l'ambassadeur et elle est ma foi fort aceuillante mais l'allcol y-est moins bon.
bon ben escusez moi mais avec tous ce que j'ai bus j'ai envie de pisser
dakeyras alla aux toillettes piétinant au passage le fameux paillasson!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

En arrivant devant la porte de la Taverne Pong faillit se prendre la porte poussé violemment par dakeyras qui semblait se diriger vers les toilettes.
Pong entra sans se poser de questions et apperçut à une table l'une de ses vieille connaissances, fabulousfab , entrain de discuter avec un homme qui était l'ambassadeur des nouveaux alliés de la Neoval Corp.
Pong s'approcha lentement et dit:


-Salut fabulousfab, comment va ?
Puis se tournant vers l'ambassadeur.
-Bonjour mr l'ambassadeur c'est une grande joie de vous rencontrer. J'espère que fabulousfab vous à fait bonne hospitalité... enfin le connaissant je n'en doute pas une seul seconde.
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

La soirée était morne et on voyait le méthane s'échapper dans le ciel des silos de la mine voisine. Il pleuvait.

Les seules lueurs à cette heure étaient celles des deux tavernes de la cité. Malgré l'interdiction, les gens de cette race honnie que sont les ^^^^, l'appel de la goulée goulayante et rafraichissante d'un bon jus de baies locales était le plus fort.
L'autochtone entra le plus discrétement possible mais au moment ou il passait devant la table d'un habitué celui ci, se levant, le fit trébucher et il s'étala de tout son long devant l'atre crépitant.

Une fois de plus tout le monde s'attendait à des cris et à un rugissement significatif ... mais rien!

"-Je vous prie de m'excuser messires mais la biensénce veut que je vous dédommage... Dites moi ce que je peu faire?" S'adressant à la personne la plus proche qui parraissait etre un notable d'une autre planéte.

Comme personne ne répondait le troll sortit en saluant du plus bas qu'il le pouvait et disparut dans la nuit.
Il est vrai que la civilisation arrivait à grand pas dans l'univers 52 mais pour certaines races cela était beaucoup plus difficile. Jamais encore un ^^^^ ne s'était intégré à un groupe d'hommes mais on racontait qu'un explorateur venu des étoiles avait réussit à percer le secret des clans et depuis les mines de Troy fonctionnait à plein régime et les hommes n'étaient plus inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:24

*S'adressant au nouvel arivant*

C'est une joie pour moi d'étre ici, vous etes ma foie trés accueillant et amical, je me plait ici ! Vos lits sont éxélents, et la nouriture succulente, mais je dois maleureusement m'absenter pour se congret.
Mais, aprés mure reflexion, je pense repassé a mon retour ! et resté quelque jours, histoire de voir du monde, dit t'il avec un petit sourir.
J'espert vous revoir trés bientot, et qui plus ai, en pleine forme !

*Galip salue les deux hommes, et repart vers son vaisseau qui décole trés peu de temps aprés, vers une planète dont la position exact lui ai toujours inconue.*
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50

Amis ce serait un grand honneur de vous accueillir à nouveau mr.
Maintenant si vous m'en excuser je vais devoir m'en aller en esperant vous revoir très vite.
Pong se dirgea alors vers la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:36

Une fois qu'il a cuvé son vin, fabulous se relève de desous la table et remarque qu'il s'était endormi depuis deux jours et qu'il est désormais seul dans la taverne...
"Eh Oh ! Ou etes vous les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:11

Pong décide de revenir boire un petit coup dans la taverne et c'est là qu'il voit fabulousfab entrain de titubé au millieu de l'aller.
Il se dirige alors vers lui et lui dit:


Ca fait longtemps que tu es seul entrain de chercher la porte de la taverne ? Tu veut un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

"Ben ça fait un petit moment oui, mais vu que t'es la on va pas repartir tout de suite, tu prends l'apéro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

Oh ben, si c'est toi qui sert allons-y, va pour un ch'ti canon.
Revenir en haut Aller en bas
Galip
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

*Le vaisseau couleure Ambre de l'ambassadeur fit son aparition sur les moniteur d'introduction atmospherique de la planete. Le vaisseau été criblé d'eclat de metal, de fissure resultant de tir a plasma sur la coque.
L'autorisation d'aterisage d'urgence fut accepter et les equipes au sol été pretent en quelque seconde.
Le vaisseau de posat sans trop de mal, Galip sorti, et allat ressencé son equipage et son vaisseau avec une sérénité deconsertante.
Une fois les papier remplis, il se dirigeat vers se lieu deja connu, la taverne.
Il poussat la porte et redécouvrit cette activité et cette ambience qui lui avait manqué depuis quelque jours.*

- Tavernier, un jus de malgole siou plait.
- Oh monsieur l'ambassadeur, de retour ?!? ah oui vot boisson, tenait !

*Galip pris le verre que le tavernier lui tendai, puis il allat s'assoir a une table seul, ruminant les derniés evenement quelque peu eprouvant.*
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09

le seigneur dakeyras était plongé dans ses rapports fervant membres de la neoval corporation il chercher des moyens pour augmenter les bénéfices de celle ci!
dans une concentration totale il n'osait levait la tète que pour siroter son jus de malgole! dakeyras était tellement concentré qu'il n'avait pas aperçu l'ambassadeur des dragoons assis juste a la table d'a coté. au bout d'une demi heure et après n'avoir pas résolues son problème il sortit les yeux de son rapport pour redemander une boisson et c'est la enfin qu'il aperçu galip il le salua et lui pria d'aller s'asseeoir avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Fab le fabuleux, dit le modeste, se releva de dessous la table sous laquelle il était encore parti cuver et vit ses deux joyeux comperes attablés devant un malgole.
"Bon ben je vais prendre un verre d'eau ca me fera pas de mal ! Vous reprendrez bien un jus de troll ?"
Et la, sans explication, Dakeyras se leve et lui met une tarte
"Bon, ben je vous offre une pinte a chacun alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser