Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rugby, bientot la coupe du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Eh oui, y en a pas que pour les footeux, et apparemment on est quelques uns a aimer les sports nobles...
En ce qui me concerne, j'ai joué 4 ans (2 ans pilier, 2 ans talonneur) et j'ai arrêté en 2002, mais je compte reprendre des le mois de septembre mais j'aurai plus le meme poste, depuis j'ai grandi et minci... ca serait du genre 3/4 ou ailier
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:43

Oui ça fait vraiment plaisir de voir que les gens aiment le rugby.
Personellement, je joue au rugby depuis 8 ans aux postes de pilier, talonneur , 2° et 3° ligne.
En ce qui concerne la coupe du monde je suis pour la France (naturellement), l'Irlande, et l'Afrique du Sud.
Mon favoris por la victoire finale n'est pas original tant il est incontestable :La Nouvelle Zelande
A noter que dans ce genre de competitions c'est rarement le favoris qui s'impose, p-e un peu d'espoir pour la France
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

Oulah ! 4 postes en meme temps ??? Laughing

Que tu sois pour la France, ca me parait normal, moi je suis seulement convaincu qu'ils vont l'avoir celle la !
Les néo zélandais partent largement favoris et pour moi ils sont beaucoup trop en confiance pour faire une belle coupe du monde.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont dans un groupe facile (mais nous aussi alors ca va)
L'Irlande et L'AfS sont de bons outsiders mais n'iront pas si loin que ca a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Visiteur
Visiteur
Rooky


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans une piscine de biére :p

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:04

^^ moi aussi je jou au rugby !! sa fait 6 ans ! 2éme ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:26

Ce soir France Angleterre, la bière va couler !!!
Pronostic : France 31 - Angleterre 19
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:49

Vendredi soir, match d'ouverture ! on est a J-2 pour le France Argentine.
Je crois que la france nous a montré ces derniers temps qu'elle était capable de faire de belles choses, alors je la donne gagnante a 100% dans ce match !
Pronostic : France 21- Argentine 14 (bouhouhou je verrai pas le match !)
Mais mef, les argentins seraient les 3eme meilleurs du groupe apres france (bien sur) et irlande d'apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azal
Visiteur
Visiteur
Azal


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'ouest...

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

Moi je suis vachement préssé que la coupe du monde commence est j'espere que la france va enfin avoir le titre de champion du monde Very Happy et pas tombé au moins avant la final (je suis positif Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

on as perduuuuuuuuuuuuuuuu on a perduuuuuuuuuu mais c'était un jolie match et tous n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby, bientot la coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby, bientot la coupe du monde !   Rugby, bientot la coupe du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby, bientot la coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser