Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brigade Anti-Trolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:29

Si comme moi vous en avez assez d'entendre parler de Troy et des trolls alors c'est ici que ça se passe.
Ici on peut parler de tout et de rien a l'exeption de trolls.
Alors vous pouvez parler de vos passions ( comme moi le rugby ) et discuter avec les autres d'elles .
Pour lancer le premier debat je vous demande ce que vous pensez de ce peintre de Dominici
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Visiteur
Visiteur
Rooky


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans une piscine de biére :p

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:49

^^ jexpose mes passion et je te répond !! Le rugby et le kayak ke je pratike !! Je fai de la guitard !! J'aime faire la fête l'alcool et les filles !!



SInon je ne trouve pas que DOminici soi un peintre :p je le trouve doué ^^ a son poste même si je préfére voir Emence et claire en équipe de france o poste d'ailier !
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

moi j'aime bien counter strike et le handball (totalement différent)
j'aime aussi faire la fète ?question fille.....sa viendrat je rentre en seconde Razz


sinon quel est le mystère de la joconde????
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:37

A mon tour alors... Moi c'est le rugby (bien Rooky, tu gagnes des points !)
Les fiestas, les sorties et tout ce qui va avec !
Question filles ? Ben au singulier c'est tres bien, et celle qui m'accompagne dans ma vie me convient tres bien !

T'ess sur que c'est Dominici qui a peint la Joconde ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:09

Et ca va ta femme tu le tire pas ds le dos... tes trop franc et intelligent c ca? pas le courage de tes opinions sur un forum??? c pas grave tu grandiras mais mefie toi des mess privés car je vais faire des copies des tiens et les envoyer aux modérateurs et on verra qui est hargneux et agressif

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

dave tu serais pas en train de cherchez les emm*** si tu continue on vas sur le forum ogame et on déclaré la guerre a ton ally!!( ou toi tout seul quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Attends mon bonhomme c pas toi qui recoit les raids

demande a ton pote (et mefie toi ce genre de joueur raiderai sa grand mere) et tu verra si il a seulement le courage de dire ce qu'il a dit en pv et le nombre d'attaques...

Moi j'ai rien demandé et j'ai mm fait une proposition de paix et de commerce ( j'ai excessivement de deuterium et les defenses qui vont avec) alors soit les attaques cessent soit j'envoie mes potes sur mon ex alliance et franchement meme pour un troll ca me ferait mal au cul (hein le membre actif)
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

oué ok mais t'insulte pas fabulousfab comme tu l'as fait et parceque tu avais une ally avant nous il s'ont du te virer pour cause d'avarie de t*****
et personnellement maintenant il a une bonne raison de te raider et si tu continues moi aussi je vais te raider
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

Calmez vous, on peut quand meme discuter tranquilement sur ce forum sans en venir a s'insulter.dave 13 ce que tu dis c'est vraiment vraiement pas classe du tout .
Pour en revenir au topic je suis content que vous soyez nombreux a aimer le rugby comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

bah il a qu'a pas insulté l'un de nos membres et en plus il nous menace

pour ce qui est du rugby vivement le début de la coupe du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

a quoi sa te sert de metrre autant de smylei sa surcharge le serveur pour rien
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

dave sa sert a rien de m'espionner ta aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

Oulah ! v'la que je m'absente quelques heures et me fais insulter ???
Vas y envoie les messages, si je les avais gardés j'aurais volontiers fait part a mes collègues de ce que j'ai répondu a tes menaces de me faire raider par un joueur plus fort. Mais sur le papier tu es plus fort que moi, donc je ne vois pas le souci. 2 espionnages et 1 "attaque" par un chasseur leger... Je ne répondrai pas a tes provocations gratuites et je t'en prie, envoie donc les messages que je t'ai envoyé in game, j'attends avec impatience. Et sache que j'assumerai chacun de mes propos. Aucune menace, j'ai simplement dit en gros que tant qu'il ne se sera pas expliqué sur son départ subit de l'alliance, mes sondes et chasseurs s'interresseront a sa planete, ce qui me parait justifié.
Et ceci est encore plus valable a présent que tu m'as ouvertement insulté.
Je demanderais simplement au fondateur s'il veut bien éditer les posts de cet huluberlu afin de remplacer les propos insultants par des astérisques cela m'arrangerait et cela n'a rien a faire dans un forum.

Edit : J'oubliais ! vivement le 7 septembre, me sera devant son poste de télévision, avec dans une main une binouse et dans l'autre une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:03

ok fais ta sauce

a jamais
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Just a derniere thing (ouais j'suis bilingue...)
Pour les messages ingame, s'ils te posent le moindre probleme, tu as le bouton "signaler" pour les modérateurs de jeu.

Les pronostics pour le match d'ouverture ?

France 31-19 Argentine
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

hummm france 21-0 Razz on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Frannce 18-15 Argentine
Et pour la finale vous pronostiquez quoi?
moi Afrique du Sud-Nouvelle Zelande
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/accueil__1

Juste un lien pour pas surcharger mais ca va etre dur pour les francais qd mm malgré la présence du plus ... des 3eme lignes.

Forza francia qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:03

Même si je ne suit pas enormement le rugby moi je dirais:

France 27-18 Argentine
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

En finale ce qui me ferait le plus plaisir serait un Nouvelle Zélande - France
Avec une victoire de nos chers coqs ! C'est possible, et là j'y crois sincerement apres la démonstration défensive qu'ils ont faite samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Le match de samedi c'est l'un des rares matchs de rugby que j'ai vu et franchement quand j'ai vu Chabal charger la défense anglaise ça m'a impressioné alors moi je suis sûre que la France peut battre les néo zellandais.
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

Chabal a été ENORME !!! J'ai toujours aimé ce joueur au look de bûcheron mais la franchement il m'a épaté ! Il a pas cillé a l'impact du glaouche et tranquillement a l'essai, un homme MAGNIFIQUE !!!

P.S.: m'en vais créer un topic Rugby... ca sera plus adapté que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade Anti-Trolls Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti-Trolls   Brigade Anti-Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade Anti-Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser