Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris est magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

Hello les neoval,

Moi ma passion irritante pour les sudistes ou les rodhaniens, c'est le PSG...

alors si comme moi vous supportez une équipe en devenir, que vous souhaitez voir ce club bien se classer en ligue 1, venez laisser vos commentaires.

dave13
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Desolé de te decevoir mais cet année comme les 6 precedentes c'est Lyon qui va empocher le titre de champion de France alors moi je dit que:
-ceux qui pensent que Paris peut detroner Lyon tapent 1
-ceux qui pensent que Marseille peut detroner Lyon tapent 2
-ceux qui pensent que Nancy peut detroner Lyon tapent 3
-ceux qui pensent que Lilles peut detroner Lyon tapent 4
-ceux qui pensent que St Etienne peut detroner Lyon tapent 5
-ceux qui pensent que Monaco peut detroner Lyon tapent 6
-ceux qui pensent qu'une autre équipe peut detroner Lyon le signale
-ceux qui pensent que Lyon est indetronable tapent 7

7
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Suis je autorisé a penser que Brest pourra détroner Lyon dans trois ans ???
Stade Brestois 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Visiteur
Visiteur
Ping


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Sur Terre j'imagine ...

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

Je tape 7 sans la moindre hesitation
Paris fut magique, aujourd'hui c'est l'OL
7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras
Membre Neoval
Membre Neoval
dakeyras


Messages : 296
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : tu vois rennes le centre commercial de la fnac? he ben c'est pas la

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

tsss rennes va les détroner c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: Pas si glaucque   Paris est magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:13

PSG PSG PSG






"Courrez, fuyez pauvres fous"
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Eloge d'une équipe de reve: à l'époque car je suis pas maso non plus







  • Championnat de France

    • Champion : 1986, 1994
    • Vice-champion : 1989, 1993[13], 1996, 1997, 2000, 2004
    </LI>


  • Coupe de France

    • Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
    • Finaliste : 1985, 2003
    </LI>


  • Coupe de la Ligue

    • Vainqueur : 1995, 1998
    • Finaliste : 2000
    </LI>


  • Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes

    • Vainqueur : 1996
    • Finaliste : 1997
    </LI>


  • Coupe Intertoto

    • Vainqueur: 2001
    </LI>


  • Trophée des Champions

    • Vainqueur : 1995, 1998
    </LI>


  • Championnat de France D2

    • Champion : 1971
    </LI>


  • Championnat DH Paris

    • Champion : 1957
    </LI>




  • Divers saisonnier :

    • Tournoi de Paris : 1980, 1981, 1984, 1986, 1992 et 1993
    • Tournoi international de Troyes : 1980[14]
    • Trophée de Palma de Majorque : 1982[15]
    • Tournoi international de Sedan : 1992[16]
    • Trophée de la Céramique de Villareal : 2001
    </LI>




  • Jeunes

    • Coupe Gambardella

      • Vainqueur : 1991
      • Finaliste : 1978, 1989, 1998

    • Championnat de France des moins de 18 ans

      • Champion : 2006

    • Championnat de France Cadets

      • Champion : 1988
      • Vice-champion : 1980
      </LI>
    </LI>




  • Féminines

    • Championnat de France féminin D2

      • Champion : 2001
      • Vice-champion : 1983, 1985
      </LI>
    </LI>

Et qui sait en ligue des champions l'an prochain???

Peu etre avec Gouffran de caen bientot???
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

finale de la coupe de france 2006 PSG-OMParis est magique 800px-OM-PSG_CF_finale-1
Revenir en haut Aller en bas
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Rho la coupe des vainqueurs coupe encore un trophée en mousse reservé au parigot, quand a Lyon en europe (no comment).
Y a qu'une seule équipe française capable de rivaliser en europe et en plus de gagné la ligue des champions ( n'est ce pas les parisiens ^^ ) je le dis bien haut et fort c'est l OM et eux ils sont magiques
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

Vous êtes sur qu'on regarde tous la même ligue 1 ?

Malgré la large domination de Lyon en France vous persister dans l'erreur mais raccrocher vous à vos rêves tant que vous le pouvez encore supporters des temps anciens.

"Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:31

désolé pour toi mais une équipe capable de gagner le championnat 6 fois sans avoir dépasser les quart de final en ligue des champions moi j'aurai honte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Ah oui ?
Et alors Marseille la seul fois ou ils l'ont gagné la "Champions League" c'était en 1993 et à l'époque Milan n'avait pas le même niveau qu'aujourd'hui et cet année j'ai bien envi de voir comment va s'en sortir Marseille en "Ligue des Champions".
Revenir en haut Aller en bas
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

ils l'ont gagné qu'une fois certe mais avant de la gagner ils ont qd mm fait plusieur demi-finale maintenant pour ce qui est de milan ,a l'époque ou marseille a gagné, c'était la meilleur équipe d'europe .
Maintenant on peut en discuter pendant des heures mais je pense pas que l'on change d'avis ( chacun defends son bout de gras comme on dit).

P.S : je m'attends pas a ce que marseille fasse une grande ligue des champions mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans.

P.S : quel age avais tu en 1993 pour juger l'équipe milanaise ?
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

Si je calcule bien, il avait... 1an !!! Je me moque un peu mais je tiens a rajouter que dans 3 ans, le Stade Brestois 29 sera la meilleure équipe d'Europe et raflera tous les titres !!! (oui je sais il en faut pas mal de l'imagination mais je fais ce que je peux !)
Et je précise un truc : encore heureux qu'il n'y a pas 1 bonne équipe mais plusieurs parce que sans ca, le foot serait encore moins interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

C'est comme pour paris il fo y croire...


affraid Autodérision
Revenir en haut Aller en bas
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:59

C'est clair c'est ce qui fait un bon supporter de croire que son équipe peut arriver tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfab
Visiteur
Visiteur
fabulousfab


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Complètement à l'ouest !

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04

Le probleme c'est que j'y crois pas vraiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:32

Faut pas le dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Visiteur
Visiteur
Rey Mysterio


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Vosges ( 88 )

Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

wing a écrit:
ils l'ont gagné qu'une fois certe mais avant de la gagner ils ont qd mm fait plusieur demi-finale maintenant pour ce qui est de milan ,a l'époque ou marseille a gagné, c'était la meilleur équipe d'europe .
Maintenant on peut en discuter pendant des heures mais je pense pas que l'on change d'avis ( chacun defends son bout de gras comme on dit).

P.S : je m'attends pas a ce que marseille fasse une grande ligue des champions mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans.

P.S : quel age avais tu en 1993 pour juger l'équipe milanaise ?

J'étais un enfant très précoce... lol non franchement je suis peut être pas de cette génération mais je sais à peu près ce qu'il s'est passé en ce temps là mais de toute façon quoi qu'il arrive Milan a encore et toujours un exellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dave13
Invité




Paris est magique Empty
MessageSujet: PSG - Lorient   Paris est magique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

La soirée était venteuse et pluvieuse, le stade était vide et il ne restait dans l'atmosphére que l'odeur des lampions à encens que le public local aimait agiter pendant les matchs. Depuis la création, dans l'univers 52, d'une brigade anti-^^^^ et l'avénement du roi dave13 les matchs avaient tendance à mieux se dérouler.
Le dernier incident vit un jeune humain supporter d'une équipe adverse se faire sucer la moelle pendant l'aprés match ce qui eut pour effet de mettre le souverain de Troy dans une rage folle.

"Quel est le clan à l'origine de se débordement? Répondez tarés congénitaux ...! "

dit il d'une voix emplie de colère.

Le roi savait que la communauté des mineurs ne tolérerait plus cela trés longtemps et que des éxpéditions punitives allait etre organisées aussi il pris la décision de réserver une tribune spéciale aux locaux.
Celle ci prenait place dans les virages aux deux opposé du stade de Phalompe et était composé de barrières électrifiées et dépourvue de siège et de poubelles. Ceci améliora grandement la sécurité dans les stades mais bizarrement l'équipe locale eut plus de mal à s'imposer.

" Dites, boss! Nous on est plus motivés car on ne ressent plus le soutien de notre public. Il etait pourtant agréable de recevoir des canettes à moitié pleines, cela était raffraichissant...

"Faites de votre mieux les gars et souvenez vous que vous jouez pour la gloire de Troy! Et aussi pour pouvoir rejoindre vos belles ... Alors si vius voulez profiter des vaisseaux spatiaux des mineurs humains il faut vous habituer à leurs règles. Compris?"

"Ben oui Boss, on est pas idiots... "

Cette dernière réflexion laissa le roi dave13 perplexe. Les ^^^^ ne se feraient peu etre jamais aux moeurs humaines et meme si ils avaient une prédisposition aux sports ils n'auraient jamais le recul nécessaire à la pratique du haut niveau. Le PSG (Pas si gourmand)allait il etre contraint de fermer boutique au vue des premiers résultats négatifs ou le nouvel entraineur recruté par le roi sur la planéte terre allait il réussir la ou tant avait échoués.
Toujours est il que le dernier match se soldat, comme à l'habitude par une défaite des locaux face, il est vrai, à une équipe qui misa tout sur sa mobilité et, comme chacun sait, les locaux sont plutot lourdauds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris est magique Empty
MessageSujet: Re: Paris est magique   Paris est magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris est magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser