Neoval Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neoval Corporation

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wing
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 45
Localisation : marseille

Le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foot   Le foot - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Ping a écrit:
En ce qui concerne Marseille je pense que vu ce qu'ils ont montré lors des 2 premieres journées de championat ils n'ont pas le potentiel de venir disputer le championat a lyon et p-e bordeaux qui parrait bien organisé apres l'arrivée de laurent Blanc. Personellement, l'OM des années 90 ne m'a jamais fait rever et celui de cette année n'a pas le potentiel (joueur + pots de vin) pour (re)faire "rever"
Désolé de faire remarquer que Lyon n'a pas brillé non plus sur les 2 premieres journées.
Ensuite qd je dis que la France traine derriere je veux dire qu a part Lyon ( et ca me coute de le dire ) on n'a pas d'autres clubs capable de rivaliser en europe.
Ensuite pour l'OM des années 90 sache ( et tu est trop jeune pour le savoir ) que toute la France etait derriere eux dans leur epopé européenne. Maintenant c'est vrai qu'il y eu l'affaire OM -VA mais demande toi quels clubs n'a pas " tricher" d'ailleur on la vue avec les clubs italiens y a pas si longtemps . Le truc c'est que pour Marseille ça etait mediatisé mais ce n'est pas le seul club a avoir eu des problemes avec la justice ( Bordeaux, PSG ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoval Corporation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser